Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Gestion d'actifs avec Foncière Cardinal

Des actionnaires comme la Caisse d’Epargne, Aquasourça et le Groupe Bernard participent au capital de la Foncière Cardinal, aux côtés du groupe cardinal (marne-immo) Le groupe cardinal rachète les actifs de ses clients pour financer leurs prochains projets. Hormis ses 22 millions d’euros de capitaux propres, la Foncière Cardinal administre 150 millions d’euros d’actifs.

Les partenariats du groupe cardinal

Cela fait un bail que l'équipe de l’Olympique Lyonnais compte le groupe cardinal parmi ses plus fidèles parrains. Le groupe accompagne Mathilde de Kerangat, membre de l’équipe de France de voile, qui participera aux Jeux Olympiques 2016. Tous les ans, le groupe cardinal figure parmi les partenaires des Nuits de Fourvière.

La gestion de résidences de services pour étudiants est la spécialité de Cardinal Campus. Le groupe cardinal offre une approche innovante du logement aux jeunes grâce à cette filiale. Après signature d'un contrat debail commercial, la société du groupe cardinal prend en charge la gestion de A à Z des résidences d'étudiants.

Hôtels, immeubles de bureaux, cliniques : des projets d'envergure dans un avenir proche

Pour concevoir ses projets, le groupe cardinal collabore avec des architectes internationalement connus. Comme toujours, le groupe présente des réalisations aux architectures futuristes qui se marient admirablement avec le cadre de vie. La notoriété nationale du groupe cardinal l’amène à travailler dans des métropoles comme Toulouse ou Saint-Etienne.

Cardinal Investissement, ou la construction d'avant-garde

Une équipe performante, constituée de dirigeants de filiales indépendantes et de directeurs de programmes, est la base de Cardinal Investissement. Stéphane Rubi préside la société Cardinal Investissement. Cette société a en charge les activités de promotion immobilière pour le groupe cardinal. Pour tous ses projets, le groupe cardinal accède à un degré de performance énergétique supérieur à la règlementation en vigueur, et intègre les notions de cadre de vie, d’environnement et d’éthique.