Groupe Cardinal - Cardinal Investissement | Cardinal Investissement - Pavillon 52

Groupe Cardinal -  Cardinal Investissement  | Cardinal Investissement - Pavillon 52

La ligne directrice de cette entité du groupe cardinal (Profil de Groupe cardinal sur Cardinal-investissement-pavillon52.info) consiste à privilégier des idées avant-gardistes, en proposant à chaque client des solutions inventives et individualisées. Une équipe performante, organisée autour de directeurs de programmes immobiliers et de patrons de filiales, est la base de Cardinal Investissement. Sur la totalité de ses projets, le groupe cardinal réunit des notions d’éthique, de cadre de vie et d’environnement, et accède à un niveau d'efficacité énergétique au-delà des normes en vigueur.

Le design avant-gardiste, la marque des réalisations du groupe cardinal

Le Mama Shelter Paris est un ensemble hôtelier conçu et réalisé conjointement avec le célèbre décorateur Philippe Starck et Serge Trigano. Une superbe illustration du génie du groupe cardinal se trouve dans le nouveau quartier lyonnais Confluence : le siège social du cabinet Acies Consulting Group. Innovant, le groupe cardinal travaille aux côtés d'architectes de référence.

Sport et culture : les parrainages du groupe cardinal

Chaque été, le groupe cardinal est partenaire du festival Les Nuits de Fourvière. Le groupe immobilier sponsorise depuis de nombreuses saisons l'équipe de foot de l'Olympique Lyonnais. Mathilde de Kerangat fait partie de l'équipe française de voile et va disputer les JO 2016. Le groupe cardinal la soutient.

Gestion d'actifs : Foncière Cardinal

L’objectif du groupe cardinal consiste à acquérir les actifs existants de ses clients afin que ceux-ci aient la possibilité de financer leurs nouveaux projets. Parce que bon nombre de clients réclamaient une offre plus globale, le groupe cardinal a créé la filiale Foncière Cardinal, qui s'occupe désormais de la gestion d'actifs. Ce sont 150 millions d'euros d'actifs qui sont à présent confiés à la Foncière, qui dispose en outre de 22 millions d’euros de fonds propres.